IF YOU TALK ENOUGH SENSE THEN YOU'LL LOSE YOUR MIND - 15.06.2019 07:42
_______________________________________________________________

Tagazok,


Près d'un an jour pour jour (si j'avais voulu le faire exprès je n'aurais pas réussi), voici la suite d'Home Sweet Home.

Donc oui, je me traîne dans la publication. C'est mal. Sans doute. Il paraît.

Je pourrais vous dire que depuis la dernière fois que je vous ai parlé, je suis allée au mariage de ma dernière mais curieusement plus grande cousine, je me suis cassé le nez en deux endroits en tombant d'un tabouret (mais au moins je ne me le suis pas déplacé, yay, silver lining ^^) ce qui m'a valu mon premier tour en ambulance, j'ai fêté Nouvel An toute seule (donc autant dire qu'il n'y a pas eu de fête), puis j'ai déménagé à travers la France, changé de boulot et de région, j'ai fêté mon 27ème anniversaire (aussi toute seule, et à l'hôtel, en plus), avant d'emménager dans mon nouvel appart, où j'ai monté seule trois tabourets, un canapé, et une penderie et vis actuellement entourée de cartons vides. Et quotidiennement depuis trois mois, je teste malgré moi la patience de tout un tas de gens très intéréssants, ce qui me fait malheureusement penser que je ne le suis sans doute pas du tout moi-même.

Mais est-ce que ça vous concerne vraiment, tout ça, en fait ?


Passons plutôt à ce que vous êtes venus chercher, si vous êtes ici, c'est-à-dire l'épisode 7 de la première saison d'Home Sweet Home, donc.


1.07 - Sour Mind

Suite aux évènements de la veille, alors que Caesar s'interroge, sa sœur préfèrerait quant à elle oublier certaines choses.
Markus demande de l'aide à son père avec une adresse discutable mais un résultat encourageant.
Bien loin de l'esprit de la Saint Valentin tout juste passée, Sam et Patrick se voient attribuer un nouveau dossier qui a décidément tout pour leur déplaire.

Pas de nouveauté particulièment originale ailleurs sur le site. Les explications des titres des épisodes sont à jour avec celle de ce dernier.


Côté collègues malgré eux:
Mr. Ious poursuit Rising Power sans faiblir, et si je suis une lectrice indigne car silencieuse, j'aime plutôt bien, jusqu'ici. On a moins le côté épisodique et dilettant qui pouvait être appréciable dans Curious Things (je sais que moi je kiffais), mais ça permet aussi au Monsieur de poser plus d'intrigues entrelacées, ce pour quoi il a toujours été doué, à mon avis. Et quoi qu'il en soit on retrouve sa patte dans la façon d'aborder le surnaturel et l'humour. =]

♠ Pour ceux et celles qui contrairement à moi tolèrent Wattpad, Edorra (qui sera toujours BR dans mon pauvre petit cerveau malade) n'a semble-t-il pas abandonné L'Héritage de Yanaël, cette épopée de science-fiction tout simplement bouleversante. Si vous n'avez jamais lu, je vous le conseille grandement. Pour ma part je suis en retard, mais c'est entre moi et ma culpabilité.
♠ Et puis sinon, le reste du site de la Dame est fort intéressant. Il y a des revues aussi bien de lectures que de séries. N'étant pas d'une assiduité légendaire, je n'y jette un œil que de temps en temps, mais il m'est arrivé plusieurs fois d'être agréablement surprise de découvrir quelqu'un qui partage mon opinion pourtant impopulaire sur certaines choses.



Sur ce, happy hunting,
Plûme.



<< Next - Previous >>