I'VE GOT NO SOUL BUT I AM A SOLDIER - 17.06.2018 08:22
_______________________________________________________________

Bon matin,


Home Sweet Home is back, wenches !
Pensée random : si j'avais une fanbase, je ne sais pas comment je pourrais les appeler. Les Plumsters ? Ou bien il y aurait une appellation par histoire ? J'aurais des Droppers et des Home-runners, et bien sûr des Neighbors (si je m'attèle correctement à cette histoire un jour). J'avais bien dit que cette pensée était aléatoire... ^^

Suite à cette digression superflue, voici donc l'épisode d'HSH qui fait suite au dernier (duh, ça vous paraît évident mais j'avais pas envie de dire 'dernier épisode', allez savoir pourquoi) :


1.06 - Sweet Heart

Alek célèbre un anniversaire, tandis que chacun de ses enfants fait face à une révélation inattendue à propos d'un ami proche.
La journée de Sam ne se passe pas exactement comme il l'avait prévue non plus, avec des mauvaises comme des bonnes surprises.

Je ne m'étais pas rendue compte que tout ce temps s'était déjà écoulé depuis ma dernère publication, en fait. Mais mieux vaut tard que jamais, il paraît.

Après l'effort le réconfort, en quelques sortes, puisqu'on quitte peu à peu la période difficile même si nécessaire des suites directes de la presque tragédie du 1x04 pour se rediriger vers l'intrigue principales.
Ou les intrigues, si vous préférez. Je ne suis pas entièrement fixée moi-même sur le caractère mutliple ou bien unique de ce qui se trame dans cette histoire. Il y a des côtés interconnectés, et d'autres un peu moins. À vous de juger.

Consciencieusement, j'ai mis à jour la section des titres, même si celui-ci n'est en l'occurrence pas bien mystérieux.

Pas de nouveaux personnages cette fois, je pense qu'ils sont déjà bien assez nombreux.
Même si je sais pertinemment que leur effectif va encore augmenter, rien que d'ici la fin de la saison. Et je cherche encore la façon dont je vais m'organiser pour insérer ceux des prochaines sans complètement spoiler leur apparition dès la première consultation de la page. Ce qui, on en conviendra, n'est pas non plus un problème majeur à régler.

Si ça vous intéresse (et parce que j'aime bien raconter ma vie d'auteur de toute façon et si je le fais pas là je le fais nulle part), je suis actuellement dans la rédaction du 2x07. La dernière fois que je vous ai parlé de ma progression, j'avais seulement 4 épisodes de la deuxième saison de bouclés (et quand je dis bouclés ça veut dire lisibles, ça ne veut pas dire imperméables à toute retouche future). Tout ce que je peux vous dire c'est que le 5 et 6 ont été un plaisir à écrire. C'est toujours un plaisir d'écrire, mais ceux-ci, je les attendais depuis que j'ai commencé Home Sweet Home, donc ils ont été particulièrement satisfaisants à enfin entreprendre.
Et ils font respectivement 67 et 87 pages, absolument, tout va bien, si si, je vous assure. xD


Bonne lecture ici ou ailleurs, et à la prochaine,
Plûme.



<< Next - Previous >>