ALL OF MY HORSES AND ALL OF MY MEN - 01.09.2019 18:33
_______________________________________________________________

Halo,


C'est la rentrée, et même si ça fait bien 4 ans que je ne suis plus en cours, autant marquer le coup quand même.
Après tout, je subis le décalage saisonniers des transports en commun et la présence des écoliers sur mon chemin tous les matins comme tout le monde, non ?

Twitter m'a aussi dit que ça faisait 4 ans que j'étais inscrite, justement.
Ce n'est d'ailleurs sans doute pas un coïncidence. Désœuvrement quand tu nous tiens.
Il fut un temps où on pouvait connaître le nombre de tweets qu'on avait postés, mais apparemment c'est un époque révolue, donc impossible de faire un bilan potable de ma présence sur cet auto-proclamé réseau social. Tant pis. Quoi qu'il en soit je pense qu'on peut affirmer que la communication par ce biais n'est pas exactement mon point fort.
L'est-elle par un autre biais, ceci dit ? ^w^
Soyons honnêtes, la seule raison qui m'a poussée à rendre mon compte publique à nouveau est le désespoir de trouver des esprits comparses. Mais il faut croire que la belle époque des webséries, à laquelle je m'escrime à vouloir encore croire, est elle aussi bel et bien révolue. Soit je ne sais pas chercher (ce qui reste une possibilité), soit il n'y a plus beaucoup d'auteurs bénévoles indépendants, espéce autrefois foisonnante. Le temps est à se faire publier, par ses propres moyens ou non, et si je souhaite plein de réussite à ceux et celles qui s'y attèlent, je sais par avance que ce n'est pas ma voie.
En même temps, je suis déjà à peine capable de garder le contact avec des gens que j'ai rencontrés face à face, comment est-ce que je peux espérer le garder avec des contemporains du web ? ^^


Sur une toute autre note, parce qu'il faut bien qu'une news annonce autre chose que mes états d'âme de dinosaure : nouvel épisode d'Home Sweet Home !!! Yay !
Je voulais mettre une textface qui lance des étoiles ou un truc mignon du genre, mais je n'ai pas encore trouvé l'encodage qui me va. Partie remise.


1.08 - Out of Sync

Bien que les raisons ne manquent pas pour l'un comme pour l'autre, Mae et Caesar n'arrivent pas à déterminer pourquoi ils ne sont pas dans leur assiette.
Sam, dépassé par les évènements sur tous les plans, perd patience.
Alek est troublé par ce qu'il découvre en étudiant l'anneau.
Quant à Markus, il est malgré tous ses efforts un peu à côté de la plaque lorsqu'il est question de la jolie Jena.
Heureusement pour eux, les Quanto sont tous toujours bien entourés pour les aider à faire face.

Les explications de titres sont à jour.

Et sinon, s'il y a du monde que ça intéresse, je sais de source sûre que Merysis est toujours en vie.
Faites-en ce que vous voulez, mais moi je m'éclate toujours autant à le bêta-lire. Il fait son bonhomme de chemin et je suis fière de lui, pour ce que ça vaut. =)


Vengeance pour Zul'jin,
Plûme.



<< Next - Previous >>