HOW CAN WE WIN, WHEN FOOLS CAN BE KINGS? - 01.01.2025 12:09
_______________________________________________________________
Hej,
Voilà, le second épisode de mi-saison 2 d'Home Sweet Home est au complet !
Il n'arrive pas pour Noël mais presque, puisqu'une scène a été mise à disposition le 25 Décembre. Et la dernière pour le jour de l'an, c'est bien aussi, non ?

2.07 - Support System
La conclusion inattendue du sauvetage de Mae n'est pas sans répercussions.
Beaucoup de ceux qui ont été tenus à l'écart commencent à se douter de quelque chose.
Alors que certains se rapprochent dangereusement de la vérité, l'équipe doit se mobiliser de toute part pour étouffer l'affaire.
Ne pas craquer sous la pression qui ne fait que monter est également un défi de chaque instant…
Petites bribes de ce qui vous attend si vous vous lancez dans la lecture ?
- Jack évite ses parents comme il sait si bien le faire, même alors que ceux-ci semblent vouloir faire un effort suite à dix-huitième anniversaire. La majordome de la famille est complice de cette évasion, mais il n'en est pas fier…
- Petit (voire grand) périple par monts et par vaux pour un trio à l'humeur inégale, à la poursuite d'une tête blonde qui n'en fait justement qu'à sa tête. Heureusement pour eux, une petit coup de pouce inattendu leur est accordé sur la fin, par un héros de l'ombre que seuls mes lecteurs les plus assidus sauront peut-être resituer (même si je ne me fais pas d'illusions sur le peu d'indices que j'ai laissés, donc pas de panique si vous ne voyez pas de qui il s'agit). =]
- On entrevoit enfin les pères de Nelson ! Donovan n'a pas encore la parole, mais Enzo se fait porteur de conseils, faisant honneur à sa réputation de gardien hors-pair.
- Fred n'a pas fini de tourner en bourrique, et elle emmène Iz avec elle dans un terrirer de lapin blanc dont la profileuse se serait bien passée. Cette dernière reste nénmoins et malgré ses soupçons patiente avec son amant.
- Andy doit à sa plus grande contrariériété gérer les retombées de ce qu'à dit Ellen à Uriel, mais bien sûr, ça ne se passe pas comme elle veut.
- Justement, la petite marginale à gants et à bonnet reçoit plusieurs visites impromptues de beaux garçons, ce qui aide à lui remonter le moral.
- Convalescente, Jena se renferme sur elle-même, ce qui chagrine beaucoup Markus, bien qu'il ne reste pas sans se défendre.
- Caesar commence à remettre en question la légitimité de son isolement, ce qui pousse son équipe soignante à revoir leur copie à son sujet.
- Ben a une petite crise existentielle, que Patrick ne tarde pas à apaiser. Il pense bien que le benjamin de la bande est le dernier sur la liste des personnes à devoir se remettre en question dans cette histoire.
Le nouveau visage de l'épisode est disponible (et franchement, je l'ai choisi AVANT qu'il ne devienne une icône de protecteur des enfants perdus, donc c'est une heureuse coïncidence). Les explications du titre et des sous-titres sont également à jour si ça vous intéresse. Et bien sûr, le poster est dans la galerie.
Merci et bonne lecture si vous vous lancez !
Et sinon, il me semble avoir vu passer du nouveau du côté de Mr. Ious. Pas vous ?
Do the right thing,
Zlaw.
<< Next - Previous >>