THEY HAVE NO USE FOR YOUR SONG - 03.05.2020 14:41
_______________________________________________________________

Ding Dong !


"Who ordered the whoop-ass fajitas?"
Eh oui, vous ne rêvez pas, il est l'heure pour un nouvel épisode d'Home Sweet Home !
"Tu sens la puiiiissaaance ?"
J'étais en mode citations de films, ne faites pas attention, c'est juste mon cerveau qui est parti en roues libres pendant une minute ou deux.

Bon, on va dire que je suis pas objective, parce que je suis l'auteur et tout ça, mais en toute sincérité, si vous avez commencé à lire HSH et que vous êtes emballés mais que peut-être vous pensez qu'il manque un petit je-ne-sais-quoi, vous ne voulez pas le rater, celui-ci, parce que c'est l'un des pivots majeurs de toute l'histoire !
Non, sérieusement, j'ai promis des révélations, et là je tiens parole.

Pour continuer dans la franchise, j'ai très hâte de connaître votre avis, et j'espère vraiment très fort que vous n'allez pas être déçus parce que vous vous êtiez peut-être imaginé un truc mieux, ou moins tordu, je sais pas.
Paranoïa quand tu nous tiens... Mais je me lance !
Non pas que j'aie une expérience particulière en déroulé d'intrigue, ce n'est que mon deuxième projet longue durée (en même temps ce n'est pas comme si faire court était dans mes cordes, mais ce n'est pas le sujet), mais je ne crois pas avoir déjà autant tout chamboulé dans mon histoire. Et je me demande si en voulant me la jouer imprévisible je suis ne peut-être pas allée un peu loin...
Et pourtant j'avais choqué plusieurs de mes lecteurs avec mon final de la première saison de DILIC. Mais ça, c'était l'époque où je recevais encore des reviews...

Ahem ! Sur ces commentaires de depressosaure (dinosaure dépressif, pour ceux et celles qui suivent), voici sans plus attendre l'épisode en question :


1.10 - Glass Slippers

La prise d'envol d'Iz au commissariat et le plan d'Ellen et Mae vis-à-vis de Nelson ont chacun un succès mitigé, alors que la benjamine Quanto se remet encore d'un événement traumatisant dont elle ne peut curieusement parler à personne.
Parallèlement, la situation autour de la sœur de Jena prend une mauvaise tournure pour tous ceux qui y sont impliqués.
Quant à Caesar, il ne peut pas s'empêcher de penser que le sort semble vouloir s'acharner sur lui.

Comme toujours, j'ai mis à jour la section sur les titres de mes épisodes.
Ça n'intéresse pas beaucoup de monde, sans doute, mais je sais que les fun facts de ce type m'intéressent toujours moi quand je suis lectrice, alors voilà. Do unto others etc.

Aussi, et un peu plus juteux peut-être, vous pouvez enfin rencontrer Chuck ! J'espère qu'il vous plaira.
En tous cas moi, comme pour la plupart de mes personnages, j'ai lowkey un genre de béguin pour lui, mais c'est vous qui voyez.
J'ai ajouté sa fiche d'identité à la liste des personnages, mais si vous faites partie de ces gens qui la consultent, je vous conseille de lire l'épisode d'abord, puisqu'il n'apparaît qu'à la fin.
Après, je ne peux pas vous dire quoi faire, vous êtes libres, et dans l'absolu ça ne va pas de toute manière pas vous avancer à grand-chose de découvrir son occupation professionnelle et sa description physique en avance de phase. Donc vous faites comme vous le sentez.


Encart pub de rigueur:
- Mr. Ious (ouais, encore lui, je suis une inconditionnelle) a sorti le premier chapitre du tome 2 de Rising Power.
Oui, je trouve aussi que c'est allé vite, puisque lors de ma dernière news je vous parlais du dernier chapitre du tome 1. Mais ça fait quand même 4 mois que ma dernière news est parue, donc... C'est juste moi qui suis lente, en fait. xD
Je confesse ne pas l'avoir encore lu, mais c'est uniquement parce que je redoute les retombées du cliffhanger. Trop de suspens !



Good talk,
Your friendly neighbourhood psycho, Plûme.



<< Next - Previous >>