DON'T CALL THE DOCTOR - 18.03.2014 21:12
_______________________________________________________________
Hey.
Mouep, pas de motiv' pour une salutation de ouf aujourd'hui, désolée.
Il y a des moments, parfois, dans la vie, où il faut prendre des décisions. Autant le dire tout de suite, je n'aime pas ces moments. Ils sont horribles.
Et franchement, même si certaines personnes ont plus de facilités que d'autres à les surmonter, je doute que qui que ce soit y prenne goût.
Bref. Tout ça pour dire que j'ai beau me torturer les méninges à propos de mon 2.11, je dois bien finir par me décider à le déclarer terminé. C'est dur, mais il faut. Je tourne en rond, et ce n'est bon ni pour moi, ni pour vous.
Peut-être que mes instincts sont bons et qu'il y a effectivement quelque chose qui cloche, mais tant pis, alea jacta est.
Ainsi donc, voici l'épisode suivant de Drop It Like It's Cold, intitulé :
Out(-)Law - Common Sense Infringement.
Certes, ce sont 71 pages, ce qui est long (ils sont loin les jours où je trouvais que vingt pages c'était beaucoup) mais pour ma défense, elles me paraissent bien moins monotones que les 75 et quelques de l'épisode précédent...!
Effectivement, je suis on ne peut plus lucide quant au fait que je ne dois jamais ne serait-ce que songer à me refaire dans la publicité. Je ne sais pas me vendre, et j'en ai conscience. Mais de toute façon, si vous lisez ces lignes, c'est que j'ai réussi à retenir votre attention quand même, donc bon.
Petite liste associée au 2.11 :
- des pensées aléatoires inutiles
- des coïncidences de fond un peu folles
- des références pernicieuses à des évènements passés
- des affaires de familles
- prison break, jusqu'à insérer une histoire de tatouages louches
- de la technologie du futur antérieur
- encore plus de secrets complètement absurdes
- un pied de nez à la logique littéraire
- pas mal de répétitions plus ou moins habilement dissimulées
- des comportements extrêmes
- des traumatismes en veux-tu en voilà
- une grande charade fatigante
- des rencontres, des retrouvailles, et des séparations
- des montagnes russes métaphoriques
- des scènes meugnonnes, il paraît
- un voyage
- plein de symboles, comme d'hab
- un présage pour l'avenir (mais loin)
Et puis, comme toujours, une bonne dose de répliques décalées et de sous-entendus indétectables.
Autre raison pour laquelle j'ai trainé à publier mon 2.11 : la DILICopaedia.
Pareil, je ne suis pas encore satisfaite du résultat, mais il faut bien que je me lance un jour, alors que ce soit aujourd'hui ou demain n'a pas grande importance. J'espère que vous trouverez pas ça trop moisi.
CONSEIL : ne pas consulter avant d'être à jour dans les épisodes, notamment la dernière catégorie, sinon c'est certain que vous allez vous spoiler vous-même. =]
Page pub habituelle :
° La Fabrique à Textes, qui propose à qui veut d'écrire chaque mois un texte sur un thème donné, dans des limites de temps et de mots données. Très fun. Et vous pouvez découvrir des auteurs dans des styles auxquels vous n'auriez jamais penser les associer. ^^
° Curious Things, que je ne devrais plus avoir à présenter, depuis le temps. J'attends à la fois avec appréhension et impatience le dernier épisode. Prolly gunna be epic. xD
° Frenchnerd qui est en pleine saison 3 du Visiteur du Futur, websérie vidéo que vous devriez absolument vous en vouloir de ne pas connaître.
° Golden Moustache, avec mention spéciale pour Suricate, équipe qui déchire.
Voili voilou
Peace, out.
Plûme.
<< Next - Previous >>