THERE'S JUST SMOKE IN MY EYES - 13.04.2024 21:42
_______________________________________________________________

Salut salut,


La publication du troisième épisode de la saison 2 d'Home Sweet Home est terminée !
Et, en toute logique, celle du l'épisode 4 vient de commencer. =)
Donc, si vous vouliez attendre que le 2x03 soit entièrement disponible pour vous lancer dans la lecture, comme au bon vieux temps, c'est désormais possible.
Il est très peu probable que qui que ce soit se trouve en effet dans cette situation, mais mes illusions sont le dernier rempart à la totale annihilation de ma santé mentale, donc je m'y accroche.


2.03 - Caged Bird

Avec Mae en mauvaise posture, tout le monde voudrait pouvoir faire quelque chose pour elle.
Cependant, les obstacles à surmonter varient d'une personne à l'autre.
Mais si un front uni n'est donc pas tout à fait possible en les circonstances, l'objectif reste néanmoins commun à tous ses proches.
Et bien que pour beaucoup pieds et poings liés par un secret à garder, chacun choisit tout de même d'affronter l'adversité à sa façon.
Qu'est-ce qui pourrait vous donner envie de poursuivre l'aventure avec mes personnages ?
- On rencontre enfin l'infâme Docteur Vurt, à l'origine de bien des problèmes pour les Quanto, pour ne pas dire tous.
Et on croise aussi quelques-uns de ses sous-fifres, plus ou moins importants pour la suite.

- On voit un peu plus certains personnages en action, et j'espère que ça vous plaît autant qu'à moi, parce que ça ne va pas aller en diminuant de leur côté. ;-)

- Un potentiel mystère qu'on traîne depuis un long moment est également exposé au grand jour, plus pour la surprise de certains que d'autres, ce qui ajoute encore au bouleversement.
Là aussi, attendez-vous à ce que ce "rebondissement" soit beaucoup exploité. J'ai un faible pour les personnages insoupçonnés, je ne me le cache pas, et c'est d'autant plus savoureux pour moi quand j'en arrive enfin au moment où les masques tombent et qu'ils peuvent se lâcher. ^^

- Jack fait des siennes. Comme toujours, vous me direz. Rien d'insoupçonné chez lui, je pense avoir annoncé la couleur assez tôt, mais j'apprécie son côté imprévisible, jamais là où on l'attend.

- Un visage introduit dans l'épisode précédent confirme qu'il est là pour rester. Je sens que son intrigue va paraître tordue, mais tout colle, promis.

Voilà. À part tout ça, le Boudoir est à jour, tant au niveau des posters d'épisodes que des personnages et même des explications de titres.


Enjoy,
Zlaw.


<< Next - Previous >>