HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND - 25.11.2017 08:42
_______________________________________________________________

Good Morning Internet,

Aujourd'hui est une bonne journée, alors j'ai décidé de poursuivre ma publication d'Home Sweet Home.
Parce que c'est bien gentil d'avancer dans l'écriture de la saison 2 si c'est pour toujours garder la 1 sous le coude...!


1.03 - Off The Hook

Alors qu'Ellen et Mae intensifient leur investigation à propos du mystérieux motard de Walter Payton, Nelson se retrouve mis à l'écart et fait une rencontre incongrue.
Du côté des adultes, lui aussi à la recherche d'informations sur de nouvelles personnes dans son entourage, Alek piétine un peu, tandis que Sam décide de relever un nouveau défi.
Markus, quant à lui, se met à croire aux coïncidences, pendant que Caesar se remet doucement de sa blessure.

Comme d'habitude, je mets également à jour la page d'explication des titres, si ça vous intéresse de comprendre toutes les informations dissimulées dans les quelques mots qui identifient mes tranches de bla bla.
Je pensais en avoir fini avec les indices sur les révélations futures dans mes titres, mais en tapant l'explication de celui-ci, je me suis rendue compte que non. ><


Pour conclure, si vous ne vous plaisez pas ici, ou moins probable mais pas impossible, que vous avez épuisé tout mon contenu, je peux vous proposer ceci :
-> Mr. Ious fait son bonhomme de chemin avec Rising Power, et c'est cool pour tous les amateurs de fantasy lycéenne.
Et si ça ne vous suffit pas, dans le même registre, il a aussi publié l'ultime épisode de Curious Things le mois dernier. Il est long mais il en vaut le coup !
Et côté comédie (il aime tous les styles, ce garçon ^^), il a aussi repris la parution de Perks&Co, et commencé celle de Menstrual Killer, avec un pendant horreur, celle-ci.

-> Ça bouge aussi toujours pas mal du côté de chez Sej, à tel point que j'arrive pas à tout suivre, mais je recommande quand même, parce qu'elle est une institution.



Wala wala,
Stay True,
Plûme.



<< Next - Previous >>