WOULD YOU PLEASE STAY A LITTLE BIT LONGER ? - 20.01.2013 20:40
_______________________________________________________________

Ni Hao !


Pour commencer, pour faire les choses bien, je vais vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année.
Je suis en retard, j'en ai conscience, mais entre les partiels et la flemme de venir poster juste pour ça, ben c'est un peu passé à l'as. Désolée.

Ensuite, je vous ai parlé, lors de ma dernière news, d'une petite surprise en préparation dans mon esprit dérangé, et je n'ai pas menti.
Ça a pris pas mal de temps pour pas grand-chose, mais avec du bol ça vous fera au moins sourire.
Peut-être que d'autres viendront. Initialement j'en avais deux de plus sur ma feuille de dessin, mais je me suis dit qu'il valait mieux voir votre réaction d'abord.
Si vous vous demandez, oui, ce sont mes dessins, faits de mes petites mimines. J'ai dû m'initier à InkScape pour les linéariser tout beaux comme ça...!

Pour finir, puisque c'est certainement ce qui vous intéresse le plus, mon épisode 2.10 avance. Lentement, mais il avance.
Il faut que j'arrête de me dire que ce que j'écris ne sert à rien, et que je parvienne à faire raccord entre les bribes décousues de scènes qui me viennent en vrac, et ça devrait bien se passer. ^^
D'ailleurs, pour me faire pardonner d'être aussi rapide que Luther, je vous ai concocté une petite promo imprévue.
Bon, okay, elle est totalement inutile, mais les autres que j'ai sous le coude, je ne me sens pas de vous les filer avant le jour J, donc je compense comme je peux.

Enfin, page de pub, pour que vous ne vous disiez pas que je sers totalement à rien :
- Le Visiteur du Futur, tout simplement délectable. (Et en plus il y a deux saisons avant celle en cours.)
- Curious Things, toujours, parce que Mr. Ious, en étant mon fidèle bêta-lecteur, et en continuant à publier non pas une mais deux webséries simultanément, me redonne foi en ma génération d'auteurs du Net. (Sérieusement, tous les vieux de la vieilles, je les revois plus du tout, et des fois ça me rend triste. Alors honneur à Mr. Ious, qui est toujours dans les parages !)
- Dans Ton Chat, qui n'a rien à voir avec les animaux de compagnie ronronnants. C'est un truc de geek, en fait, vous verrez.
Voilà voilà, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui perde tant de temps sur le Web...! Enjoy les gens !


Et pour dire au revoir... Why Not Zoidberg ? Because Cthulhu, That's Why !!!
^(;,;)^
Best regards,
Plûme à la Pistache.





<< Next - Previous >>