YOU CAN'T PLAY ON BROKEN STRINGS - 17.05.2009 23:27
_______________________________________________________________
Hellow !
Ça faisait un petit moment. Et je vous préviens tout de suite que, hélas, ça va encore faire un bon moment avant qu'on se reparle à nouveau, je le crains.
Je suis un auteur indigne, je me le dis souvent. ^^
Non mais tout ça pour dire qu'en ce moment c'est période de révisions jusqu'au BAC, donc, je suis supposée travailler un peu, quand même.
Pour les plus jeunes ou les plus grands, je suis libérée quelque chose comme le 25 Juin, officiellement. C'est loin, je sais, mais vous n'êtes pas les seuls à être impatients !!
J'ai tout de même commencé à écrire le 2.02, je ne suis pas AUSSI en retard que je le laisse paraître. Je crois que je tiens enfin ma trame finale (il était temps), mais je voudrais pas non plus que l'épisode soit creux, donc il faut que j'étoffe. (Logique.)
Coup de bol, je trouve mieux le volume d'un scène lorsque je ne le cherche pas. Donc, finalement, bosser les Maths, la Physique-Chimie, l'SVT, et tout ça de façon intensive, ça devrait même m'aider pour écrire. Incroyable, non ? =D
Je sais, vous vous en fichez, vous voulez juste lire la suite ! Rassurez-vous, moi aussi.
Cependant, je suppose que je ne suis pas la seule au monde à avoir des examens, donc, en fait, mes excuses, elles servent pas à grand-chose.
Mais j'vous ai quand même fait 2 affiches (surtout pour vous messieurs) en guise d'avant goût de l'épisode.
Je vous donnerais bien le titre mais j'hésite encore à le changer... xD
Aller, Banzaï.
<< Next - Previous >>