Miscellaneous



Ici vous devriez pouvoir retrouver tous mes écrits inclassables ; tout ce qui ne rentre pas dans le cadre d'un projet plus construit, ou en tous cas pas un projet personnel ; tous les textes qui se suffisent à eux-mêmes, ou en tous cas en sont capables.
Et c'est là qu'on se rend compte que mon style se résume à la mort et/ou la tromperie (du lecteur, hein), mais si ça vous botte, après tout. ^w^

La Fabrique à Textes


La Fabrique à Textes était un projet de Seja, qui a pris place entre Janvier 2014 et Septembre de la même anné. C'était un concept sympathique de proposer, chaque mois, un défi à des auteurs volontaires : un thème, sur lequel ils devraient fournir un voire deux textes d'un nombre de mots donné (+ ou - 10%). L'idée était prenante mais la webmisstress n'a pas pu continuer, pour des raisons d'investissement en temps. (Triste, mais compréhensible.)

Toujours est-il que j'ai relevé le défi plusieurs fois, et me suis dit que je ne voulais pas que ces petits textes tombent dans l'oubli.
Enjoy !


La Plume Défiante


Un projet de Mister D., qui reprend essentiellement le flambeau de feu la Fabrique à Textes. Même concept d'un thème par mois, avec différentes modalités.
Retrouvez mes textes correspondants ici-même ou sur le forum officiel.


Plume d'Argent


Au cas où vous l'ignoriez, Plume d'Argent est une communauté d'auteurs amateurs (et professionnels, aussi, la classe). En dehors d'échanges intéressants autour de l'écriture et ses facéties, régulièrement, le site propose des défis, à certaines périodes de l'année notamment. Le thème tout comme les modalités de participation varient, tout en restant toujours en lien avec la fête associée.
Vous pouvez retrouver mes participations ici (pour sûr) ou (normalement). (Et si ça ne fonction pas, mon pseudo là-bas est Zlaw.)