Remerciements


En fait, il y a quelques temps déjà que je me dis que je devrais faire cette page. Parce qu'autant on aime tous à croire qu'on est autosuffisant, autant il n'y a pas de raison que les autres reconnaissent qu'on les a aidés si nous on ne reconnaît pas qu'ils nous ont aidé.
Voici donc, en exclusivité, la liste des gens et des choses qui ont, parfois sans le savoir, participé à la perennité de mon existence sur le web. (Sans ordre, parce que je suis désordonnée dans ma tête, et puis comme ça pas de jaloux. ^w^)

- Guigui a.k.a. Mr. Ious, mon bêta-lecteur de choc, et surtout mon fan le plus enthousiaste. Merci de me laisser me plaindre sans raison à propos de ce que j'écris, d'accepter que je ne sois jamais contente de rien de ce que je fais, et même si ça n'a aucun rapport avec DILIC, merci de supporter mes critiques parfois assez sèches dans mon propre rôle de bêta-lectrice.
Et puis merci d'être l'homme parfait, aussi, mais ça ça va sans dire. ^^

- Ma femme (oui, oui, vous avez bien lu), qui se reconnaîtra. Merci de m'avoir laissée, sans permission d'abord, utiliser une partie de notre histoire et ton tempérament inimitable pour tenter de donner un peu de piquant à mes personnages. Et merci de me lire, aussi, même si tu refuses toujours de me dire où tu en es.

- Les autres, qui ne se reconnaîtront pas parce qu'ils ne passeront jamais par ici, mais bon. Là encore, c'est sympa d'être de bons modèles pour des personnages plus ou moins bons selon les situations.

- Pexel et Pixabay, et tous leurs membres contributeurs, pour me fournir des images libres de droit pour illustrer mes épisodes dans des conditions correctes.

- Voilà, pour m'avoir hébergée si longtemps.

- Chez.com pour m'héberger actuellement.

- Blogger, pour héberger mon blog.

- Deviantart, pour être la plus grande communauté d'artistes que je connaisse, qui m'inspire bien souvent.

- DaFont pour me donner accès à des polices qui font rêver.

- L'industrie du cinéma & co pour me fournir des films et des séries qui m'apprennent la vie, parce que j'ai bien du mal toute seule.

- Vous, oui vous, lecteur, pour suivre les péripéties que j'impose à mes personnages, et surtout les apprécier.

- ... (À suivre)
<< Back